emotion3

« Quand nos pieds et nos mains guident nos émotions »

Les émotions sont universelles et indispensables. Elles sont notre représentation et sont présentes tout au long de notre vie. Il est donc important de pouvoir profiter du potentiel des émotions agréables, mais il est aussi indispensable d’apprendre à évacuer une émotion désagréable. Sinon, elle reste figée au fond de nous et est néfaste pour notre corps.
Tout le monde ne réagit pas de la même manière face à une émotion. Certaines personnes sont très sensibles et en souffrent. D’autres, par contre, vont contrôler, refouler ou vont l’exprimer de façon démesurée.
L’intensité et la répétition des manifestations émotionnelles entraînent au fil du temps un déséquilibre physique. L’émotion peut provoquer une maladie, un symptôme, une pathologie car chaque émotion est en relation directe avec nos organes.

La réflexologie plantaire et palmaire est un très bon accompagnement. La technique de massage par digito-pression ciblée sur les pieds et les mains, invite le corps à se débarrasser d’une émotion ressentie, se libérer d’une éventuelle surcharge émotionnelle.
Grâce à cela, différents troubles comme les problèmes de peau, respiratoires, troubles du transit, troubles inflammatoires ou encore maux de dos peuvent disparaître.

emotion5

« Prendre en compte ses émotions plutôt que de les refouler »

LE CANAL CARPIEN

Lire l'article

LE SPORT

Lire l'article

EN ENTREPRISE

Lire l'article